Aux news

Discutez de tout (ce qui est légal) ce que vous souhaitez.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Apophis
Messages :2
Enregistré le :dim. 18 mars 2018 10:28
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aux news

Message par Apophis » dim. 18 mars 2018 10:30

Bonjour tout le monde !
Bien content que le projet renaisse de ses centre !

Je faisais parti du staf il y a longtemps de ce jeu (j'étais animateur Goauld = Apophis) dans ses premières heures de jeu.
Je serais ravis de le revoir renaitre car j'y ai passé beaucoup de bon temps.

Bon weekend la compagnie !

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Aux news

Message par O'Neill » mar. 20 mars 2018 21:22

Bonjour,

Welcome back.
Sympa de voir que certain ce souvienne de l'adresse :)

Stargatement, O'Neill.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable