Stargate-Conquest come back?

Discutez de tout (ce qui est légal) ce que vous souhaitez.
Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » ven. 19 oct. 2018 17:41

gaelfilou a écrit :
dim. 14 oct. 2018 15:14
Hello les amis,
Et bin, ça fait plaisir de voir une activité récente et de revoir quelques images, ça rappel pas mal de souvenir 😅, on est tous avec toi pour espérer revoir un jour ce jeu qui nous a fait frissonner. Et ne t'inquiète pas, si il y a une réouverture, pas mal de monde reviendrons ! (avec un peu de pub bien sûr)
Stargatement, Lord Gaëlfilou
Bonjour Gaelfilou,

Bienvenu ! C'est assez sympa de vous voir passer un par un vérifier si ce nom de domaine répond :)
Ça fait plaisir.
Comme je l'ai écrit, je le fais pour mon plaisir, sur mon temps libre. Je souhaite pouvoir m'y remettre tranquillement durant la période d'hiver qui commence, bien au chaud chez moi :p

Stargatement, O'Neill

Avatar du membre
Chico
Messages :3
Enregistré le :dim. 25 nov. 2018 01:30
Localisation :Seine-et-Marne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par Chico » dim. 25 nov. 2018 02:31

Quelque part dans le vide sidéral entre les galaxies...

Une sonde sort d'hyper-navigation après avoir détecté une faible source d'énergie dans cette zone morte.
Elle découvre alors un vaisseau inactif flottant et dérivant... Le vaisseau est vieux et a sans doute subi de nombreuses batailles mais il s'agit d'un bâtiment de guerre, et même dans son état actuel, il est imposant et effrayant par la puissance et l'histoire qu'il dégage.
La sonde s'approche alors d'avantage, sans crier gare, les systèmes du vaisseau se réactivent et ce dernier fait alors feu sur elle.
Alors qu'elle se désintègre doucement à l'extérieur, les systèmes internes du vaisseau continuent de se rallumer jusqu'à la chambre de stase principale...
Là repose l'Amiral, ses yeux s'ouvrent alors et il n'a qu'une seule réaction à peine sorti de stase : OH MON DIEU ! OH MON MOI !!!


Voilà voilà pour l'intro ! :D

Bonjour à tous !

Le Dieu du Flood vous salut nobles mortels !

Il y a des nuits où errer sur internet a du bon ! :)

J'espère que les premiers a avoir retrouvé le site vont bien !
Hâte de recroiser mes braves flemmards et bien entendu le jeu dans lequel j'ai vraiment fait n'importe quoi et où j'ai eu la chance d'intégrer le staff grâce à ça ! x)

PS: En tant que Dieu j'ai déjà sorti mes plus beaux atours ahahah (signature, avatars et "bêtises"... lol)
Floodement, Flemmardement, Stargatement et Cordialement,

Chico
Dieu et Gardien du FLOOD
Alliance : [FLEMME]


Si tu viens pas nous trouver, Nous ne viendrons pas te chercher...


Image


Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » lun. 3 déc. 2018 20:35

Bonjour Chico !

Un revenant perdu dans les méandres d'internet une nuit d'insomnie ?
Quel plaisir de te voir passer par là ;)
Quel entré fracassante !

Stargatement, O'Neill

Avatar du membre
Chico
Messages :3
Enregistré le :dim. 25 nov. 2018 01:30
Localisation :Seine-et-Marne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par Chico » mar. 4 déc. 2018 22:54

Hello O'neill !

C'est tout à fait ça ! Les insomnies ont des pouvoirs étranges parfois ! :)

Plaisir partagé de voir tout le monde ici :)

Tout Dieu (et membre de l'Alliance Flemme) qui se respecte doit savoir faire une entrée remarquée ! 8-) 8-) ahahah

Sinon comment se passe l'avancée ? tu t'en sors ? Il te reste des cheveux ? Tu ne cours pas partout avec ton slip sur la tête en voyant le code du jeu ? :lol: :lol:
Floodement, Flemmardement, Stargatement et Cordialement,

Chico
Dieu et Gardien du FLOOD
Alliance : [FLEMME]


Si tu viens pas nous trouver, Nous ne viendrons pas te chercher...


Image


Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » mer. 5 déc. 2018 19:14

Bonjour,

Ca fait du bien parfois, d'aller voir les reliques d'internet, car le web à bien changé depuis ce temps (en bien ou en mal).
Je m'évertue même, ici, à garder les formules de politesses de l'époque (Bonjour, [MESSAGE] Stargatement...). Ca s'est pas mal perdu tout de même...

Honnêtement, j'ai eu quelques surprises, comme la fonction cité un peu plus haut dans le fil de discussion ;)
Je suis un peu en standby car je le fais par "vague" d'envie, de temps libre aussi et sans aucune pression :)

Stargatement, O'Neill

manu49
Messages :6
Enregistré le :mer. 8 août 2018 08:31
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par manu49 » jeu. 6 déc. 2018 10:31

Bonjour O' Neill,

J espère que tout va bien en cette fin d'année pendant les fêtes de noël ?
que ton projet avance doucement et que la santé sois bonne

Je suis passer par la pour te souhaite un bon courage dans le projet et voir si tout le monde est vivant sur le forum

Cordialement

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » lun. 17 déc. 2018 12:40

Merci Manu ;)
Je vous souhaite, également, de bonne fêtes de fin d'année ! :)

Avatar du membre
teck
Messages :5
Enregistré le :dim. 17 déc. 2017 10:05
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par teck » sam. 25 mai 2019 11:52

Salut bonne année à tous ( presque 6 mois plus tard :lol: )
Alors comment allez vous? Et depuis le dernier message le projet à t-il pu un peu avancer? On a tous hâte de pouvoir rejouer a stargate conquest^^
Image

manu49
Messages :6
Enregistré le :mer. 8 août 2018 08:31
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par manu49 » dim. 14 juil. 2019 14:29

Salut a tous, comment ça va ici ?
Bonne vacances a tous

manu49
Messages :6
Enregistré le :mer. 8 août 2018 08:31
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par manu49 » jeu. 17 oct. 2019 11:38

Salut les troupes, comment sa va ici ?
Bonne journée a tous

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable