Stargate Origins

Discutez de tout (ce qui est légal) ce que vous souhaitez.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Stargate Origins

Message par O'Neill » mar. 20 mars 2018 21:27

Bonjour,

Pour les visiteurs de passages et qui ont eu l'occasion de voir la web série, vos retours m'intéressent.
Quelles sont vos avis/sentiments sur cette série ?

Je ne l'ai pas vue. A-t-elle un quelconque intérêt ? Respecte-t-elle le canon des séries ?
J'ai pu seulement voir la porte, réplique de celle du film (donc différente de la série) qui n'était pas belle.

Stargatement, O'Neill.

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable