État du code ?

Discutez de tout (ce qui est légal) ce que vous souhaitez.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Natolumin
Messages :1
Enregistré le :dim. 7 janv. 2018 15:47
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
État du code ?

Message par Natolumin » dim. 7 janv. 2018 16:39

Salut tout le monde !

Ça fait très plaisir de voir une page non vide sur stargate-conquest !

A voir l'autre discussion et les screenshots, je suppose que la base de code est la v1.5 ? Je ne sais pas d'où ça part, mais j'en ai encore une copie incomplète ici, et pour mon historique personnel, j'adorerais en récupérer une version complète et "récente" (ie à la fin du projet plutôt qu'au moment où j'ai arrêté de contribuer) si elle existe et si vous êtes d'accord !

Petite question annexe: je vois dans l'autre thread qu'il y a des modifications esthétiques prévues, est-ce qu'il y a aussi des changements de fonctionnalité voulus ?
J'ai encore une connaissance raisonnable du code, donc s'il y a des questions ou des bugs à corriger, je peux donner un coup de main au besoin.

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: État du code ?

Message par O'Neill » dim. 7 janv. 2018 17:10

Bonjour Nato,

Welcome back ;)

Au risque de me répéter, mon projet est de vous inviter à vous retrouver sur l'univers qui à fermé en janvier 2011. La version Rescue 1.3.1. De prendre de l'expérience personnel et de m'amuser. Effectivement, la base choisi est la "version 1.52g" (Rebaptisé Rescue 1.3.1, on s'y perd presque dans le nom des versions...).

Questions sources, des modifications sont en cours (Je ne rentrerais pas dans les détails dans ce type de file de discussion).
Les fonctions principales liés au game play sont conservés/relus et optimisés au besoin dans le but de respecter la version Rescue 1.3.1.

J'aurais pu opter pour la solution "Mise en ligne direct", cependant, certaines fonctions ne sont plus supportés par php7.
Idem, au sujet de l'utilisation de mysql_ pour les instructions et requêtes SQL utilisées dans le source.

Cela me demande une réécriture, cela me permet de reprendre en main tous les aspects et de réordonner et de remettre au propre le tout.

Pour les "nouvelles" fonctionnalités prévues, elles dépendront en grande partie de mon avancement. Je ne pourrais communiquer dessus que lorsque j'aurai du concret.
Actuellement, je m’attelle à remettre les fonctions de bases aux normes (à mes normes).

Pour la question de l'accès aux sources, je t'invite à me contacter par mp. J'aimerais bien comprendre tes motivations.

Cordialement, O'Neill.

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: État du code ?

Message par O'Neill » ven. 12 janv. 2018 22:08

Bonjour,

Je vous partage mes trouvailles, j'ai retrouvé une fonction d'une utilité incroyable !

Code : Tout sélectionner

	/*********************************************************************************/
	/* Permet d'incrémenter le niveau d'1
	/*********************************************************************************/
	function lvlPlusUn($lvl){	return $lvl + 1; }
Je supprime ou pas ?

Cordialement, O'Neill

Apollo
Messages :9
Enregistré le :mer. 13 déc. 2017 13:38
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: État du code ?

Message par Apollo » sam. 13 janv. 2018 00:46

:D Tu peux... Tu peux :lol:

Apophis
Messages :2
Enregistré le :dim. 18 mars 2018 10:28
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: État du code ?

Message par Apophis » dim. 18 mars 2018 10:33

Ah oui oui ça évitera des problèmes lol

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: État du code ?

Message par O'Neill » mar. 20 mars 2018 21:23

Je pense qu'il faut la laisser. Tel un hommage !

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable