Stargate-Conquest come back?

Discutez de tout (ce qui est légal) ce que vous souhaitez.
Apollo
Messages :9
Enregistré le :mer. 13 déc. 2017 13:38
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Stargate-Conquest come back?

Message par Apollo » dim. 17 déc. 2017 10:42

Salut Teck,

Et bien, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :)

Stargatement,
Apollo,

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » dim. 17 déc. 2017 13:08

Bonjour,

Bienvenue Teck ;)

Mon objectif premier est d'inviter les nostalgiques à reprendre leur compte l'espace de quelques semaines/mois, là, où ils ont dû l’abandonné il y maintenant près de 7 ans ! De nous offrir durant cet instant la possibilité de se retrouver et d'échanger des souvenirs (et quelques bonnes vieilles bombes au Naquadah au passage !)
L'actualité sur la franchise Stargate est assez pauvre, malgré l'annonce récente, cet été de la web série Stargate Origins. La grande partie des sites web traitant où s'inspirant de cette univers ont fermés ou périclitent...

Dans cet optique, le design général évoluera peu. Le but étant de rester assez fidèle à la version du jeu que vous avez quitté. Au sujet du gameplay et de nouveautés, il est trop tôt, même pour moi, de me prononcer.

Votre présence me fait plaisir et me conforte dans l'entreprise qui est la mienne ;)
En fonction de l'accueil, je verrais ce qu'il adviendra.

Stargatement, O'Neill.

Adrian DeWinter
Messages :2
Enregistré le :ven. 24 nov. 2017 18:50
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par Adrian DeWinter » mar. 19 déc. 2017 21:44

Bonsoir

je voudrais savoire si il ya du changement ou si sa reste la meme si je voulais récupérer mon ancien compte sa va pas le fair

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » mer. 20 déc. 2017 18:30

Adrian DeWinter a écrit :
mar. 19 déc. 2017 21:44
Bonsoir

je voudrais savoire si il ya du changement ou si sa reste la meme si je voulais récupérer mon ancien compte sa va pas le fair
Bonjour Adrian,

Je pense avoir répondu dans mes précédents posts. Il y aura certainement des changements mineurs, mais pas de grand bouleversement dans un premier temps.

Je crains ne pas comprendre la seconde partie de ta phrase.

Stargatement, O'Neill.

Adrian DeWinter
Messages :2
Enregistré le :ven. 24 nov. 2017 18:50
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par Adrian DeWinter » jeu. 21 déc. 2017 12:45

Bonjour

pour tout dir je perdu mon encient mail et mon compte etait Kymerson dans ton alliance BC304w et enfin si tu es le O'niele que je conus

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » jeu. 21 déc. 2017 13:01

Bonjour,

Le mail "perdu" est un détail ;)
On verra cela au moment souhaité.

Stargatement, O'Neill.

Avatar du membre
teck
Messages :5
Enregistré le :dim. 17 déc. 2017 10:05
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par teck » ven. 22 déc. 2017 10:26

Merci pour votre accueil, cela me fait également très plaisir d'être là :)
Mon objectif premier est d'inviter les nostalgiques à reprendre leur compte l'espace de quelques semaines/mois, là, où ils ont dû l’abandonné il y maintenant près de 7 ans ! De nous offrir durant cet instant la possibilité de se retrouver et d'échanger des souvenirs (et quelques bonnes vieilles bombes au Naquadah au passage !)
Euh petite question, si le retour de conquest est un succès et qu'il y a pas mal de monde, tu compte garder le jeu ouvert sur une plus longue période? En tout cas c'est cool ce que tu fais. Et même si j'avais joué au jeu que très peu de temps, là je vais m'y mettre à fond!! D'ailleurs j'ai déjà prévue de faire une alliance dessus ^^
Dans cet optique, le design général évoluera peu. Le but étant de rester assez fidèle à la version du jeu que vous avez quitté. Au sujet du gameplay et de nouveautés, il est trop tôt, même pour moi, de me prononcer.
Ah bah si le jeu reste le même que l'ancienne version, que le design change pas, ça me va tout à fait^^

Par contre du coup tu es seul à travailler sur ce projet? Car j'avais vu il y a quelques années une tentative de reprise de conquest avec des membres du staff et du staff de GW. Pour faire une fusion des 2 jeux si j'avais bien compris... Malheureusement le projet a vite était abandonné et on a plus eu de nouvelles...
Image

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » dim. 24 déc. 2017 15:51

Bonjour,

Nous allons procéder par étape. Stargate Conquest est hors ligne depuis 7 ans maintenant. 7 ans, c'est énorme sur internet !
Je n'ai aucune idée pour le moment du monde que cela attirera.

Du coup comme annoncé, le but est de retrouver les nostalgiques, après, tout reste à écrire.
Je suis seul, et je commencerais à communiquer sur Stargate Conquest lorsque je serais en mesure de montrer des résultats.

Pour ce qui est des projets avortés, il en existe des dizaines. Dans une équipe, il est parfois difficile de mettre en corrélation l'emploi du temps de chacun. Il n'est pas toujours simple de trouver du temps pour projet lorsque l'on jongle avec sa vie de famille et sa vie professionnelle. Cela explique que certain projets aboutissent ou non. Certains projets sont parfois très chronophage.

Je profite de ce message pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d’années ;)

Stargatement, O'Neill.

Dark23ludo
Messages :1
Enregistré le :mer. 3 janv. 2018 16:52
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par Dark23ludo » mer. 3 janv. 2018 17:03

Salut salut salut

Comment ça fait plaisir de voir des news de ce jeu !!! Que de bons souvenirs
En espérant avoir d'autres news :)
A+

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » mer. 3 janv. 2018 23:42

Bonjour Dark23Ludo,

Content de te revoir par ici ;)
Je profite de ce post pour vous souhaiter une excellente année 2018 ;)

J'en profite également pour vous signaler que certaines pages ont reçus des modifications esthétiques. D'autres en recevrons certainement.
  • Salle de contrôle
  • Galaxie
  • Production
  • Messagerie
  • Bâtiments
Allez, pour finir, petit souvenir pour nous tous, la page d'accueil !

Image

Et puis, une idée de la nouvelle

Image

Stargatement, O'Neill.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable