"On s'était dit RDV dans 10ans !"

Discutez de tout (ce qui est légal) ce que vous souhaitez.
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar du membre
Chico
Messages :3
Enregistré le :dim. 25 nov. 2018 01:30
Localisation :Seine-et-Marne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
"On s'était dit RDV dans 10ans !"

Message par Chico » mar. 4 déc. 2018 23:03

Bonjour à Tous,

Petite idée de vie de ce forum:

Si vous débarquez et découvrez ou re-découvrez "STARGATE CONQUEST" et que vous avez encore des contacts avec d'anciens joueurs du jeu, pourriez-vous les inviter à s'inscrire et discuter que l'on ait des nouvelles des anciens ?

Je penses que ce serait cool de faire vivre ce forum de cette façon et de re-créer une petit communauté :)

On'eill je te laisse le lead de valider mais même un sujet sur Stargate Fusion s'il y a encore de la vie là haut pourrait aider :)
Floodement, Flemmardement, Stargatement et Cordialement,

Chico
Dieu et Gardien du FLOOD
Alliance : [FLEMME]


Si tu viens pas nous trouver, Nous ne viendrons pas te chercher...


Image


Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: "On s'était dit RDV dans 10ans !"

Message par O'Neill » mer. 5 déc. 2018 19:23

Bonjour,

Le forum est ouvert à tous et vous êtes libres de discuter sans tabou.

Quelques têtes viennent faire un petit coucou de bon souvenir, sans doute par nostalgie, en tapant l'adresse stargate-conquest.fr dans leur navigateur...
Par surprise, l'adresse répond !
Je ne suis pas certain qu'il y est plus régulier que moi seul sur le forum. Je me trompe peut être, mais les visiteurs se font discret dans le cas contraire.

Cela fait extrêmement plaisirs, de lire les messages de "revenants" :p D'avoir quelques nouvelles :)

Pour répondre à la création d'un message sur Stargate-Fusion, Chico, je connais mal la communauté encore actif sur ce site.
Moi même, je ne posterais donc pas de lien sur leur forum, mais vous êtes entièrement libre de le faire.

Stargatement, O'Neill

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable