Stargate-Conquest come back?

Discutez de tout (ce qui est légal) ce que vous souhaitez.
Avatar du membre
teck
Messages :5
Enregistré le :dim. 17 déc. 2017 10:05
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Stargate-Conquest come back?

Message par teck » jeu. 7 nov. 2019 09:18

Salut bah j'ai bien peur qu'on est de nouveau droit à un projet abandonné... plus aucune nouvelle depuis presque 1 an.. c'est dommage j'avais tellement espoir de revoir le jeu.
Image

Avatar du membre
O'Neill
Administrateur du site
Messages :30
Enregistré le :lun. 13 nov. 2017 19:51
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par O'Neill » sam. 9 nov. 2019 16:49

Bonjour Teck,

Attention, j'ai clairement annoncé mes intentions quand à ce "projet".
Ce forum existe pour que celles et ceux qui souhaite se retrouver et parler du "bon vieux temps" le puisse.

Le reste, juste une passion, lorsque le temps me le permet. Je n'ai rien promis et ne souhaite pas avoir donner de faux espoir.

Ce type de projet n'est, de plus, absolument plus en phase avec notre époque.
Aujourd'hui, les navigateurs permettent des choses bien plus intéressantes et modernes.

De plus, les jeux sont actuellement sur mobile.

Avatar du membre
teck
Messages :5
Enregistré le :dim. 17 déc. 2017 10:05
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par teck » sam. 30 nov. 2019 09:22

Bonjour, ah content d'avoir des nouvelles^^

Ah d'accord je ne savais pas, je pensais que tu voulais réellement refaire le jeu pour réunir l'ancienne communauté. Je ne savais pas que c'était juste le forum et que tu faisait cela juste par loisir. Mais en tout cas nous te remercions de ce que tu fais, c'est déjà beaucoup d'avoir réouvert le site et nous avoir fait partager un screen. D'ailleurs du coup, aurait tu autres chose à nous faire partager depuis la dernière fois. Si ce n'est un screen quelques infos, même si le jeu ressortira dans plusieurs années ou jamais?^^

Oui c'est sure que maintenant les choses ont évolué par navigateurs et aujourd'hui c'est l'époque des jeux par smarthphone, mais bon il reste encore pas mal de fans et de nostalgique de l'époque des jeux SG par navigateurs qui serait ravis de jouer à SGconquest
Image

manu49
Messages :6
Enregistré le :mer. 8 août 2018 08:31
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Stargate-Conquest come back?

Message par manu49 » lun. 3 juil. 2023 13:35

Coucou a tous, j’espère que tout le monde va bien ?

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable