Et bien, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul

Stargatement,
Apollo,
Bonjour Adrian,Adrian DeWinter a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 21:44Bonsoir
je voudrais savoire si il ya du changement ou si sa reste la meme si je voulais récupérer mon ancien compte sa va pas le fair
Euh petite question, si le retour de conquest est un succès et qu'il y a pas mal de monde, tu compte garder le jeu ouvert sur une plus longue période? En tout cas c'est cool ce que tu fais. Et même si j'avais joué au jeu que très peu de temps, là je vais m'y mettre à fond!! D'ailleurs j'ai déjà prévue de faire une alliance dessus ^^Mon objectif premier est d'inviter les nostalgiques à reprendre leur compte l'espace de quelques semaines/mois, là, où ils ont dû l’abandonné il y maintenant près de 7 ans ! De nous offrir durant cet instant la possibilité de se retrouver et d'échanger des souvenirs (et quelques bonnes vieilles bombes au Naquadah au passage !)
Ah bah si le jeu reste le même que l'ancienne version, que le design change pas, ça me va tout à fait^^Dans cet optique, le design général évoluera peu. Le but étant de rester assez fidèle à la version du jeu que vous avez quitté. Au sujet du gameplay et de nouveautés, il est trop tôt, même pour moi, de me prononcer.